dimanche 12 juillet 2009

Jaun-Gurnigel


Aujourd'hui c'était une virée sportive avec nos hommes.
Au RV de Châtel-st-Denis, il y avait Triumphette, Chouqui et Hanneton, avec leurs moitiés respectives, puis nous avons rejoint Fannox et son homme à la Tour de Trême.
De là, direction col du Jaun, puis petit picnic au bord d'une rivière.

Une fois rassasiés, montée vers le col du Gurnigel pour le café.


Puis descente sur Fribourg, là nous nous sommes séparés puis Fannox, Hanneton et leurs hommes se sont fait une bonne petite croque mexicaine ... mmmmmmmmmm
Vraiment une super journée !

4 commentaires:

  1. J'ai vraiment passé une super journée avec une super équipe, excellente mentalité motarde. Par contre j'ai été surpris du rythme des slides-girls, p'taing ça enquille graveuuuuu.

    Signé : Un admirateur anonyme Onyvamolo

    RépondreSupprimer
  2. Egalement ravie de cette première sortie en votre compagnie. Il me tarde recommencer :-)

    Triumphette

    RépondreSupprimer
  3. La 1ère photo, de part son cadrage, est très puissante symboliquement. Je m'explique : Un groupe d'individu, tous regroupé entre deux arbres, ce qui ressert le cadre. Les accessoires motos en dehors de ce "coquon" qui démontre ce qui les lies mais en même temps, l'important reste les personnes, le groupe et non pas le pourquoi de leur présence.

    Excellente journée, encore merci.

    King Kunu

    RépondreSupprimer
  4. Serais bien venue avec vous mais samedi on est allés rouler 430 bornes. J'étais comment dire, un peu crevée !!!
    Hanneton si tu pouvais m'envoyer un mail directement ça serait super cool. Là je l'ai su grâce à Fannox. Un grand merci !!!

    Chris

    RépondreSupprimer