jeudi 13 août 2009

petite promenade et shopping

Après avoir patiemment umbi; quinette, moi et mon neveu (que j'avais en passager), sommes parti direction bern par les petites routes dans la campagne!
a niederwangen on a fait un arret shopping et sandwich.

umbi et quinette:


mon neveu et moi:


puis on est reparti tranquillement direction schwartzenburg, fribourg et arrivee a Faoug.
jolie petite promenade, sous le bon soleil d'aout!

1 commentaire:

  1. salut deux infos car je ne possède pas vos mails

    samedi 3 et dimanche 4 octobre 09 à pineuilh 33220
    j'organise une concentration "les motards ont du coeur"

    le samedi 3 octobre 09
    2 concerts rock et swing repas gastronomique animation (élection miss concentration, la plus belle moto, les plus loin à ce déplacer etc...)
    soupe au fromage vers 1h00 projection du concert des enfoirés

    le dimanche 4 petit dej entre 9h et 10h
    10h30 balade de 80 kms dans le pays foyen
    12h30 arrivée place de la mairie à ste foy la grande avec apéro offert par le maire

    13h30 paëlla

    faite passer autor de vous cette concentre car les bénéfices sont pour les restos du coeur
    merci



    3/4 et 5 avril 2010

    week-end de Pâques


    Participer à la TRANS-PERIGOURDINE

    RALLYE TOURISTIQUE MOTOS

    (date à retenir)


    On dit du Périgord qu'il est le berceau de l'humanité ...


    Cette rencontre moto a pour but d'allier découverte du patrimoine touristique du Périgord, convivialité et gastronomie. A notre connaissance, ce genre de manifestation est une première au sein de la Dordogne en Motos.

    C'est pourquoi, pour cette 1ère année nous limiterons les participants aux 150 premiers pré- inscrits.

    notre site http://animation-et-solidarite-en-paysfoyen.blog4ever.com

    à +

    mail topgun33@orange.fr

    RépondreSupprimer